Djinn, le royaume d'obrazim  vient de recevoir le prix 2016 de "La Journée du manuscrit Francophone".

 

Djinn

- Le royaume d'Obrazim -

Sortie le 7 août 2016

Un royaume mystique, des djinns, un jeune voleur…

 

Au centre d’un monde désertique se trouve un vaste royaume dirigé par le roi Bardian et sa reine Anahita. Mais, Narfat le Miséricordieux, chef incontesté de la pernicieuse guilde des voleurs, a la mainmise sur la ville d’Elolia, la capitale.

 

Bien loin des jeux du pouvoir, dans les dunes du désert, une femme appartenant au peuple des nomades est sur le point d’accoucher lorsqu’une éclipse solaire assombrit le ciel. La Mabaï, la Sage du clan, ordonne à la jeune mère de ralentir le travail ; l’enfant ne doit pas naître un jour obscurci par les ombres. Mais la nature ne peut être endiguée et elle donne naissance à un bébé aux cheveux aussi blancs que les sommets du mont Isaran. Effrayée, la Mabaï ordonne que le nouveau-né soit abandonné dans les sables.

 

Mais les hommes dirigent-ils réellement leurs destins ? Qui, à Elolia, n’a jamais regardé par-dessus son épaule pour scruter les recoins sombres ? N’est-ce pas tapis dans ces mêmes ombres que vivent dissimulés les djinns : les génies malfaisants ?

Plongez dans un monde régi par les complots, les voleurs et les assassins, mais également par des forces dérobées aux regards du commun. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir et pénétrez à vos risques et périls, dans le royaume d’Obrazim…


 

Dragon

La danse des âmes I

Sortie prévue en septembre 2017

Que savent réellement les humains sur les dragons ? En réalité, peu de choses. Ils nous pensent responsables de la mort de leur roi. Mais c’est faux ! Nous avons essayé de le sauver. Quatre des plus illustres dragons ont péri en affrontant la sorcière... pourtant c’est nous, la noble race de feu, qui sommes pourchassés comme de vulgaires animaux.

Alors quelle décision devons-nous prendre face à cette prophétie qui nous impose de sauver les hommes ? Et qui est donc ce mystérieux dragon bleu ?

 

Mémoires d’Arathan crocs d’acier, membre du Conseil des Anciens.

 

 

 

 


 

L'imaginaire de James Tollum séduira tous les amateurs de fantasy. 
Pierre Grimbert, auteur du Cycle de Ji

 

Un livre que je recommande absolument. Une histoire bien ficelée, des personnages prenants et surprenants, je l'ai lu en 8 jours tellement on rentre vite dans l'histoire. Je le conseille fortement. Un auteur qui aura de l'avenir j'en suis certain. Vite vite le deuxième tome. Je vais être obligé de relire le premier.

sylvain1986 sur Babelio.com

 

 

... J’espère que la suite est prête en tout cas parce que cela ne va pas le faire si il faut attendre un an.

Prose-café.fr

 

... L’auteur dresse avec minutie le portrait de chacun de ses personnages qu’ils soient bons ou maléfiques. Cela permet au lecteur de mieux s’en imprégner et de les apprécier ou non à leur juste valeur. Quoi qu’il en soit James Tollum conclut son second tome dans une apothéose de péripéties et offre une conclusion littéralement stupéfiante. 

Fantasy à la carte

 

 

Les Livres
Les Nouvelles

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter App Icône
  • Pinterest App Icône

© 2014 by James Tollum. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now